Une grande nouvelle

Une grande nouvelle

18 sept. 22

C'est un grand moment pour Épinard 🌳 : le lancement d'Épinard Premium 🌳.

Cet été,  vous avez été nombreux à répondre au questionnaire concernant la suite d’Épinard : à nouveau un grand merci  🙏 !

Après avoir analysé vos retours et un peu cogité,  je suis super fier de pouvoir vous présenter cette nouvelle newsletter.

Gaël 🌳


Les premières éditions d’Épinard 🌳 ont déjà généré beaucoup de retours positifs comme :

Bonjour Gaël, je viens de decouvrir Epinard, j'adore. - Julie

Je viens de découvrir ta newsletter et après avoir lu quelques archives, je suis fan. C'est exactement ce que je recherchais, je souhaite investir pour l'avenir, mais pas n'importe comment... - Erwan

Je suis un big fan d'Epinard ! Merci pour la comparaison des banques vertes. - Gaël

Merci pour ta newsletter ! Oui j’ai lu toutes les éditions précédentes en une soirée ! - Hortense

👉 Vos retours, questions, encouragements m'ont donné envie d'aller encore plus loin et de tester un autre modèle 👇

Épinard Premium 🌳

Toutes les infos pour investir plus durablement

S'inscrire

📰 Son contenu

En vous inscrivant, vous aurez accès aux éléments suivants :

01 - Des analyses & benchmarks inédits

Trouvez rapidement le placement qui vous convient.
Fini les soirées/weekends/nuits blanches à comparer tel ou tel assurance-vie/fonds/investissement.
Recevez des comparatifs inédits des principaux placements bas-carbone.

02 - Des dossiers thématiques

Maitrisez les différentes formes d'investissement.

Un format long permettant de mieux appréhender certains investissements (ex: cryptos, immobilier) en synthétisant les informations clés (fonctionnement, risques, impacts ...). Et bien sûr, en plaçant l'aspect environnemental au centre de l'analyse.

03 - Une plateforme d'investissement avec un filtre anti-greenwashing

Investissez durablement en 1 clic (ou presque).

C'est sûrement le volet le plus ambitieux de cette version premium, vous proposer au même endroit les meilleurs placements bas-carbone toutes catégories confondues. Cette plateforme se construira au fur et à mesure dans les prochains mois.

⌚ Sa fréquence

Pour ne pas vous spammer et être capable de tenir le rythme dans la durée, je vous propose une fréquence mensuelle. Vous recevrez donc :

  • Le 2ème dimanche du mois: Épinard Premium
  • Le dernier dimanche du mois : Epinard 🌳 - version gratuite

💲 Son prix

Le prix d’Épinard Premium 🌳 est fixé à 6€/mois ou 60€/an (soit 5€/mois).

Vous n'êtes pas satisfait dans les 2 premiers mois ? Je m'engage à vous rembourser intégralement.

❓ Encore un doute ?

Je réponds à quelques questions 👇

Je suis étudiant/chômeur ou j'ai de faibles revenus

Cette newsletter se veut accessible au plus grand nombre.
Envoyez moi un email ici : gael@epinard.xyz et je vous donnerai un accès gratuit ou à tarif réduit dans la mesure de ce que vous pouvez payer.

Je ne trouve pas le contenu utile ?

En tant que membre premium, vous pourrez proposer régulièrement des sujets à aborder.
Rappel : Si vous n'êtes pas satisfait dans les 2 premiers mois , je m'engage à vous rembourser intégralement.

Pas prêt à payer ? Aucun problème, vous continuerez à recevoir l'édition gratuite tous les mois.

Bonne soirée à tous.

Gaël 🌳